Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE SABRINA
13 août 2009

deja 32 ans

depuis que je suis toute petite je suis une fan d elvis presley , un homme avec un tel talent  on doit jamais l oublier , c une grande star pour moi il est unique , j ai grandis en ecoutant ses chansons , les premiers livre que j ai lu , c des biographie sur lui , il trone en maitre sur les mur de ma chambre
je collectionne tout sur lui , j ai meme eu une boite d allumette a son effigie  dune amie qui as ete au etat unis lol96w4bk2j                                  0ldm51yj

voila un hommage a un grand homme , le 16 aout ,cela fera deja 32 ans qu il nous a quitter , mais il sera a jamais dans mon coeur , je suis tellement fan que mon fils porte son nom en deuxieme , j espere que ca lui portera chance

e                mp8s8w7f   lj61tugu            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui malheureusement c'est un bel hommage !<br /> déjà 32 ans, ho lala que le temps passe vite !!<br /> Bravo pour ton article, il est très touchant !!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette <br /> ta coco
V
en effet ça fait longtemps qu'il nous a quitté!!!!<br /> je te fais de gros bisous!!!!!<br /> passe une belle journée!!
LES CREATIONS DE SABRINA
Publicité
LES CREATIONS DE SABRINA
Newsletter
Publicité